Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Death s'invite au Planète A

Publié le par Aymeric Debray

Du 21 au 23 Décembre, Planète A, le salon international du gaming et des animes a ouvert ses portes au mémorial Modibo Keita, j'en ai profiter pour réaliser des cosplay pour moi et ma famille, voila quelques photos.

 

Dans mon cas il s'agit d'un "cross-play" le cross over de deux jeux que j'aime particulièrement, Death de Darksiders 2 mais avec une armure et une arme d'orc de Warcraft, la hache est d'ailleurs celle porter par Varok Saurcroc depuis BfA.

Death roule pour la Horde ...

Death roule pour la Horde ...

... mais il reste sympa. N’écoutez pas la propagande des Ally.

... mais il reste sympa. N’écoutez pas la propagande des Ally.

Photo de groupe

Photo de groupe

Rock'en roll baby.

Rock'en roll baby.

Quand la mort te scrute.

Quand la mort te scrute.

Moi je propose "chevalierisation"

Moi je propose "chevalierisation"

Death s'invite au Planète A
Why so serious?

Why so serious?

Death s'invite au Planète A
Mon dieu c'est SANS d'Undertale !!!

Mon dieu c'est SANS d'Undertale !!!

Tristepin a du mal a se rappeler de quel coter tenir Rubilax

Tristepin a du mal a se rappeler de quel coter tenir Rubilax

Ma mère n'a pas put venir mais elle a quand même poser pour quelques photos d'un costume inspirer de Maléfique. 

Death s'invite au Planète A
Death s'invite au Planète A
Death s'invite au Planète A
Commenter cet article