Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise du Blog

Publié le par Aymeric Debray

On relance le site avec 3 articles sur différents travaux réalisé, je précise quelques éléments qui permettront de s’y repérer :

  • OC (Original Création) signifie « création original ».
  • WIP (Work In Progress) signifie « travail en cours », l‘œuvre n’est pas encore terminer.
  • Les Jaws (signifie « mâchoires ») sont une catégorie a part, il s’agit de masques à ajouter aux masques sanitaires, j’ai commencé à en faire quelques temps après le début de la pandémie.
  • Je fais toujours référence à l’univers que j'utilise pour les noms des œuvres.

Voici pour finir quelques photos en vrac de la masse de projet en cours.

WIP Armes 1

WIP Armes 1

WIP Armes 2

WIP Armes 2

WIP Figurines et modèles

WIP Figurines et modèles

Commenter cet article